X

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic de notre site, personnaliser le contenu et vous proposer des publicités ciblées.
En cliquant sur ce message ou en continuant à naviguer sans faire de choix, vous acceptez de manière implicite (plus d'informations).

Plus d'informations J'accepte
Loïc, fou de cuisine

Loïc est fou de cuisine dans sa cuisine Dovy

Une nouvelle saison est synonyme de nouveau programme de cuisine à la TV. Loïc est fou de cuisine et nous le montre volontiers dans son programme TV du même nom sur RTL TVI. Dovy lui donne un coup de main et fait en sorte qu’il puisse faire de sa passion sa profession. Nous lui avons installé une superbe cuisine afin qu’il puisse se défouler totalement.

Jeune talent culinaire

Loïc Van Impe (25) est un talent culinaire passionné et très populaire sur les médias sociaux. Ses recettes connaissent surtout beaucoup de succès auprès des gens de son âge. Ses deux parents ont transmis à Loïc le virus de la cuisine dès sa plus tendre enfance car ils sont tous deux cuisiniers. Il a par ailleurs la conversation facile, une façon agréable de raconter et des tonnes d’énergie.

Aménagement de cuisine pratique

La nouvelle cuisine sans poignées de Loïc se compose de 3 parties : un îlot de cuisson central avec coin salon, l’évier à sa gauche et à l’arrière un mur d’armoires avec plan de travail.

Loïc, fou de cuisine

Photo: Filip Van Roe

Combiner différents matériaux et couleurs les uns avec les autres constitue une nouvelle tendance en matière de cuisines qui a un succès grandissant. Dans la cuisine de Loïc, nous utilisons du stratifié et de la céramique pour le plan de travail et de l’inox pour le mur antiéclaboussures. Le laminé avec structure en bois (vieux chêne) se combine facilement avec le vert mousse, et les deux couleurs dégagent la convivialité, la chaleur et la sérénité

La couleur vert mousse revient sur le devant de l’îlot de cuisson et sur les plans de travail pour créer une unité. Les portes d’armoire sont en stratifié avec structure en bois. Plusieurs étagères ouvertes ont été prévues, de façon à ce que la cuisine forme un ensemble aéré. L’intérieur est revêtu d’une finition en stratifié brillant avec structure de lin, une nouveauté chez Dovy.

Loïc, fou de cuisine

Photo: Filip Van Roe

Plan de travail en céramique

Sur l’îlot de cuisson, on trouve un plan de travail en céramique avec la même structure en bois que pour les portes d’armoire. Etant donné que l’on cuisine beaucoup dans la cuisine de Loïc, un plan de travail facile d’entretien, résistant aux rayures, aux taches et à la chaleur est essentiel.

Loïc, fou de cuisine: tous les jours de la semaine à 18h10 sur RTL TVI.

Loïc, fou de cuisine

Photo: Filip Van Roe

Laissez-vous inspirer !

Besoin d’inspiration pour votre cuisine de rêve ? Demandez le magazine GRATUIT et découvrez les nouvelles tendances, des trucs et astuces et des témoignages de nos clients satisfaits.

Copyright 2019 © Cuisines Dovy sa | TVA: BE0428.003.392 | Industrieweg 5 - 8800 Roeselare | Tel: 051 260 410 | Clause de non-responsabilité - Politique de cookies - Chartre de respect de la vie privée - Plan du site | site by plenso