Twingreep_roel_vandebeek
Posté sur 18 mars 2021 13:00 dans Nouveautés

Dovy est un pionnier dans le secteur de la cuisine et débarque régulièrement avec des nouveautés. De nouveaux produits qui facilitent la cuisine, des articles exclusifs que vous ne trouverez que chez Dovy ou des produits pratiques qui apportent de l'ergonomie dans la cuisine. La nouvelle poignée, appelée ‘TWIN’, en est un bon exemple.

Le développement de produits devient une priorité

Un développement de produits régulier est nécessaire pour pouvoir débarquer avec des nouveautés. Notre équipe créative d'architectes d'intérieur suit de près les tendances, s’inspire de différentes idées provenant de l’intérieur du pays et de l’étranger et les met au point. En collaboration avec le département production, ces idées sont ensuite développées en concepts et la faisabilité est remise en question. Ce n'est que lorsque le concept obtient le feu vert sur tous les plans que son développement peut se poursuivre.

Pour conserver l'aspect dépouillé d'une cuisine moderne, la cuisine est généralement conçue sans poignées. Mais une poignée pour ouvrir les portes des armoires apporte bel et bien une valeur ajoutée : c’est très pratique pour ouvrir les portes sans avoir à les toucher. C'est pourquoi l'équipe de conception a collaboré avec un designer externe et ils ont ensemble réalisé un nouveau produit : la TWIN.

5x5 Design Roel Vandebeek X Dovy Keukens
Twingreep_roel_vandebeek

La nouvelle poignée a été appelée ‘TWIN’

La ‘TWIN’ ou ‘jumeau’ n'a pas volé son nom. La poignée se compose de 2 parties posées verticalement directement l'une au-dessus de l'autre, ce qui donne l’impression qu’elle forment ensemble une seule poignée. Une belle poignée verticale, si fine et mince qu'elle semble presque ne former qu'une ligne mince entre les portes de l'armoire.

La poignée droite sert-elle à ouvrir la porte droite de l'armoire ? Peut-être logique. Mais cela peut aussi être l'inverse. Il se peut que vous deviez utiliser la poignée droite pour ouvrir la porte gauche de l'armoire. C'est l'effet de surprise de la TWIN. C'est à l'utilisateur de décider. Et c'est précisément la particularité de cette nouvelle poignée. Chaque cuisine Dovy est faite sur mesure, selon les souhaits du client. Le client est-il gaucher ou droitier ? Cet aspect détermine également la position de la poignée TWIN pour ouvrir les portes de l'armoire.

Avec cette nouvelle poignée, le client peut profiter à la fois de la facilité d'utilisation et d'un raffinement visuel dans sa cuisine.

Dovy est un créateur de tendances dans le secteur de la cuisine.

En tant que créateur de tendances dans le secteur de la cuisine, Dovy développe des produits pratiques qui assurent l'ergonomie dans la cuisine et des articles exclusifs qui facilitent la cuisine.

Des nouvelles similaires dans votre boîte aux lettres?

Ne ratez aucune promotion, nouveautés ou événements. Inscrivez-vous maintenant pour notre newsletter.

Vos données sont en sécurité, vous pouvez vous désabonner à tout moment.