X

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic de notre site, personnaliser le contenu et vous proposer des publicités ciblées.
En cliquant sur ce message ou en continuant à naviguer sans faire de choix, vous acceptez de manière implicite (plus d'informations).

Plus d'informations J'accepte
Qualité

Nouveau et EXCLUSIF : portes d'armoires de 24 mm d'épaisseur

Terug

Nouveau et EXCLUSIF : portes d'armoires de 24 mm d'épaisseur

Dovy innove régulièrement et suit  de près les dernières tendances du secteur des cuisines. Saviez-vous que son parc de machines sans cesse perfectionné lui permettait également d'améliorer continuellement le niveau de qualité? Il le prouve avec des portes d'armoires de 24 millimèttres d'épaisseur, son fleuron.

 

Des portes de 20 mm  d'épaisseur, pour une bonne qualité

Pour la finition de ses armoires, Dovy opte toujours pour les matériaux de la meilleure qualité. Les panneaux de ses meubles ont toujours une densité de 740 kg/m3, la plus haute disponible sur le marché. La paroi intérieure des armoires est toujours en stratifié plein front, facile d'entretien. Dovy n'utilise que les meilleures charnières et tiroirs du fabricant Blum, qui assurent une fermeture avec freinage, en douceur. Il existe encore maints exemples de la qualité supérieure des matériaux utilisés par Dovy pour la finition de ses produits.

L'armoire Dovy typique se compose d'un cadre avec parois latérales et planches horizontales de 18 mm d'épaisseur, paroi arrière de 10 mm et portes de 20 mm. Cela permet d'obtenir une construction robuste. Elle est appliquée depuis des années par Dovy, qui sait que des armoires de cuisine fabriquées de telle sorte sont très résistantes et tiennent des années.

 

 

Des portes d'armoires de 24 mm d'épaisseur, pour une qualité encore accrue

Lorsque des matériaux encore meilleurs arrivent sur le marché, Dovy prend d'abord soin de les tester longuement et en profondeur. S'ils sont considérés comme performants, la direction et le département production examinent avec l'équipe d'ingénieurs comment intégrer ces nouveaux matériaux au parc de machines et aux processus de production existants. Il ne faut alors plus attendre très longtemps pour que ces nouvelles solutions fassent leur apparition dans les salles d'exposition Dovy, et quelques semaines plus tard, dans les cuisines des clients.

Dovy s'informe constamment des nouveautés du marché. Au printemps 2017, nous avons appris l'existence d'une toute nouvelle machine capable de fabriquer des portes d'armoires de 24 mm d'épaisseur. Cela a immédiatement attiré notre attention. Cette machine a été achetée à l'étranger et intégrée à notre parc ultrasophistiqué. Les tests ont été exécutés et approuvés. Ce qui permet à Dovy de présenter cette innovation à l'automne 2017.

Désormais, les armoires Dovy peuvent également recevoir des portes de 24 mm  d'épaisseur. Toutes les autres épaisseurs du cadre sont conservées. L'apparence d'une telle cuisine est bien plus robuste, et ce n'est pas qu'une impression! Car des portes d'armoires plus épaisses, et donc plus lourdes réclament des charnières Blum plus solides et une finition plus résistante. La qualité, qui était déjà optimale, a donc encore progressé. On le voit, Dovy met tout en oeuvre pour satisfaire le client, et tient à la qualité comme à la prunelle de ses.... cuisines. Ainsi, la durée de vie de la cuisine de vos rêves sera encore plus longue.

 

Cuisines Dovy lance
Dovy 360!

lire plus
Copyright 2019 © Cuisines Dovy sa | TVA: BE0428.003.392 | Industrieweg 5 - 8800 Roeselare | Tel: 051 260 410 | Clause de non-responsabilité - Politique de cookies - Chartre de respect de la vie privée - Plan du site | site by plenso