X

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic de notre site, personnaliser le contenu et vous proposer des publicités ciblées.
En cliquant sur ce message ou en continuant à naviguer sans faire de choix, vous acceptez de manière implicite (plus d'informations).

Plus d'informations J'accepte

Réalisations chez nos clients

La famille d'Annemie et Elwin


Retour

La famille d'Annemie et Elwin
La famille d'Annemie et Elwin
La famille d'Annemie et Elwin
La famille d'Annemie et Elwin
La famille d'Annemie et Elwin
La famille d'Annemie et Elwin
La famille d'Annemie et Elwin
La famille d'Annemie et Elwin
La famille d'Annemie et Elwin
La famille d'Annemie et Elwin

La famille d'Annemie et Elwin voulait une cuisine blanche et dépouillée, claire et bien rangée, sans poignée et facile à entretenir, avec beaucoup de prises électriques et énormément d'espace de rangement. La liste des exigences était longue ! Et pourtant, Dovy est parvenu à assembler la cuisine dont Annemie rêvait depuis si longtemps.
 
Le couple, qui a deux enfants en bas âge, savait d'emblée quel genre de cuisine il voulait. La liste des attentes a été soumise à un expert de Dovy, qui s'est attelé à en élaborer le dessin en 3D. Elwin qui jusqu'alors n'avait vu que un schéma sur le smartphone, a été agréablement surpris lorsqu'il a vu la cuisine terminée. Entre le projet et la réalisation définitive, il n'y avait pratiquement aucune différence !
 
Elwin caressait des désirs très spécifiques, que Dovy est parvenu à concrétiser. Une cuisine sans poignée de porte n'est pas toujours pratique pour des enfants encore petits. Pourtant, Elwin tenait à ce qu'ils puissent ouvrir eux-mêmes les portes des armoires. C'est pourquoi Dovy a pensé à des poignées intégrées sur les côtés, pratiquement invisibles, mais que de petits doigts peuvent malgré tout aisément saisir.
 
Destinée à devenir le principal lieu de séjour de la maison, la cuisine d'Elwin et Annemie devait être suffisamment équipée en prises électriques. L'expert Dovy a réfléchi aux besoins du couple et lui a soumis plusieurs suggestions, ce qui explique qu'on y trouve des prises électriques là où Elwin et Annemie n'avaient pas songé d'emblée.
 
Annemie est très satisfaite de sa cuisine : c'est la réalisation de ses rêves. Elle aime cet espace blanc, dégagé, dépouillé, propre et en ordre, doté de nombreux rangements et facile à entretenir. Car la cuisine est le cœur de la maison, où tous se retrouvent : pour cuisiner bien sûr, mais également un endroit pour les enfants pour jouer et faire leurs devoirs et où la famille passe le plus clair de son temps.
 
Le couple a opté pour du stratifié plein front teinté dans la masse et des armoires plus profondes que la taille standard, afin de gagner en espace de rangement.

Partager cette réalisation sur

Pinterest
Facebook

Autres réalisations de Cuisines Dovy

Un interieur moderne dans une maison champetre

Un interieur moderne dans une maison champetre

Dans un cadre très champêtre, la famille Claerhout a construit une splendide maison, qui paraît champêtre de l’extérieur ...

Lisez plus..

Commander une cuisine Dovy?

Pas d'acompte
10 ans de garantie
et prix fixe pendant 2 ans

lire plus
Copyright 2019 © Cuisines Dovy sa | TVA: BE0428.003.392 | Industrieweg 5 - 8800 Roeselare | Tel: 051 260 410 | Clause de non-responsabilité - Politique de cookies - Chartre de respect de la vie privée - Plan du site | site by plenso