Dans un cadre très champêtre, la famille Claerhout a construit une splendide maison, qui paraît champêtre de l’extérieur mais qui est aménagée de façon très moderne à l’intérieur. La famille souhaitait avant tout une maison facile à entretenir mais également conviviale, avec le moins possible de coins perdus et espaces inutilisés. Et nous y sommes parvenus, y compris dans la cuisine !

Témoignage client Claerhout Ardooie

Le blanc et le noir prédominent

Le blanc et le noir sont des couleurs de base qui se combinent facilement entre elles et avec d’autres couleurs. Les deux couleurs confèrent un look sobre et moderne. Ces deux couleurs ne prédominent pas seulement dans la cuisine mais se prolongent également dans l’entrée, le salon et les chambres.

Une cuisine éclatante

À l’heure actuelle, le choix se porte de plus en plus souvent sur des portes de cuisine en verre. Non seulement en raison de la facilité d’entretien, mais également parce que le verre reflète la lumière et accroît la sensation d’espace. Une cuisine avec des portes en verre dégage le luxe et est un eye-catcher dans la maison. Et vu que la famille Claerhout voulait vraiment une cuisine facile à entretenir, le modèle Sirius correspond parfaitement à leurs souhaits.

Témoignage client Claerhout Ardooie
Témoignage client Claerhout Ardooie

Disposition réfléchie

Afin de perdre le moins d’espace possible, la famille Claerhout a opté pour un grand mur d’armoires. Toutes les armoires se poursuivent jusqu’au plafond et offrent un espace de rangement maximal. Aucun centimètre carré n’est ainsi perdu. Les appareils encastrés sont également soigneusement incorporés dans le mur d’armoires. La machine à café, le four à vapeur et le four multifonction sont installés à la même hauteur, joliment alignés côte à côte. Le réfrigérateur est intégré dans la dernière armoire colonne, à côté de l’îlot de cuisson.

Dans les armoires sous l’îlot de cuisson se trouvent 4 tiroirs à casseroles. Les 2 du haut sont équipés de tiroirs intérieurs. Pratique pour y ranger soigneusement et de façon organisée le petit matériel de cuisine. La longue table robuste est dressée contre l’îlot de cuisson et donne l’impression d’être fixée à l’îlot de cuisson, ce qui n’est pas le cas. La hotte est encastrée dans le faux plafond au-dessus de l’îlot de cuisson. Le coin vaisselle se trouve dans le fond, contre le mur.

Plan de travail facile à entretenir

La famille Claerhout a opté pour un plan de travail durable en granit noir. Celui-ci offre un joli contraste avec les armoires de cuisine couleur blanc éclatant. Le terme ‘Anticato’ fait référence au traitement de surface qui donne un autre aspect à la pierre naturelle. ‘Anticato’ signifie que le matériau est d’abord brûlé et ensuite brossé, et cela confère à la pierre naturelle une surface plus rugueuse, robuste. Un plan de travail en pierre naturelle présente de nombreux avantages : il est intemporel, durable, il résiste aux rayures et à la chaleur et il dégage le luxe et la classe.

Témoignage client Claerhout Ardooie

Fixez un rendez-vous

Fixez encore aujourd’hui un rendez-vous dans une succursale de votre choix. Nous vous offrons le projet de votre cuisine en 3D que vous pouvez regarder en réalité virtuelle, comme si votre cuisine était déjà installée chez vous.

Voir à quoi peut ressembler votre nouvelle cuisine en réalité virtuelle?

Vivez vous-même cette expérience unique.

ASTUCE: utilisez également votre téléphone mobile avec des lunettes VR pour voir le résultat.

voir quelques réalisations de cuisines

Autres témoignages clients