Pour le cuisinier amateur qu’est Michael, cuisiner est une véritable passion. Une cuisine bien équipée et agencée de façon pratique était par conséquent un must dans leur nouveau chez-soi à Overijse. L’ancienne cuisine avait besoin d’être remplacée et a cédé la place à une cuisine intemporelle dans laquelle lui et son épouse Sandra peuvent s’en donner totalement à cœur joie.

Style de cuisine scandinave

Michael et Sandra ont résolument opté pour une cuisine en style scandinave, une véritable tendance très populaire jusqu’à ce jour. Ce style se caractérise surtout par son design minimaliste et intemporel, combiné à des matériaux naturels.

Les armoires de cuisine blanches en stratifié plein front teinté dans la masse apportent une touche élégante et dégagent une sensation de quiétude. L’idéal pour rentrer à la maison après une journée de travail chargée, et c’est précisément ce que Sandra et Michael souhaitaient. Afin d’apporter à la cuisine une touche naturelle, on a opté pour un plan de travail en stratifié avec structure en bois. On retrouve également le même matériau sur le côté du mur d’armoires noir où des étagères ont été prévues. Idéales pour exposer quelques trucs sympas comme des livres, cadres photo et même la superbe casquette de pilote de Sandra.

Cuisine scandinave
Témoignage client Overijse

Mur d'armoire dépouillé noir

Les couleurs sombres offrent un joli contraste avec des matériaux clairs comme le bois et les blancs. Le mur d’armoires avec portes d’armoires en stratifié plein front noir est recouvert d’une finition topmat. Ceci fait que le matériau est moins sensible aux traces de doigts.

Afin de limiter les regards du séjour et la vue sur le mur d’armoires noir, des étagères décoratives avec la même structure en bois que le plan de travail ont été utilisées.

Une cuisine bien équipée et pratique

Afin d’exploiter le mieux possible l’espace de rangement dans cette cuisine, on a opté pour un grand nombre de solutions pratiques. L’armoire d’angle avec panier tournant intégré est très pratique et idéale pour y ranger p.ex. casseroles et poêles. Cette armoire fait en sorte qu’il n’y a pas d’espace perdu. Par ailleurs, un double tiroir à casseroles avec tiroir intérieur a également été prévu dans les armoires de bas blanches. De l’espace supplémentaire est ainsi créé et la vaisselle reste à portée de main.

La facilité et le confort de cette cuisine tendance sont également mis à l’honneur. Tant le four combiné que le four pyrolyse sont parfaitement intégrés dans le mur d’armoires noir. Les deux appareils sont à portée de main, ce qui ne peut que profiter à l’ergonomie.

Témoignage client Overijse
DOVY OVERIJSE-020.jpg

Hotte intégrée dans la plaque de cuisson

Afin de ne pas gâcher la vue sur le jardin lorsqu’ils cuisinent, Michael et Sandra ont opté pour une solution innovante : une hotte intégrée dans la plaque de cuisson. Une véritable révolution sur le marché des cuisines. Les hottes intégrées sont garantes d’efficacité, design et qualité. La hotte installée dans cette cuisine emmène les vapeurs vers l’extérieur au moyen d’une évacuation traditionnelle. Mais il existe également d’autres systèmes et modèles en fonction des besoins et possibilités de chacun.

Le Valhalla pour le cuisinier amateur Michael

Avec cette cuisine bien équipée, le cuisinier amateur Michael a tout ce qu’il faut pour préparer de délicieux plats avec son épouse Sandra. Nous souhaitons au couple de nombreux agréables moments en cuisine !

Témoignage client Overijse
Voir cette cuisine en 3D

Fixez un rendez-vous

Fixez encore aujourd’hui un rendez-vous dans une succursale de votre choix. Nous vous offrons le projet de votre cuisine en 3D que vous pouvez regarder en réalité virtuelle, comme si votre cuisine était déjà installée chez vous.

Autres témoignages clients