Domiciliés à Eke, Véronique et Gerrit sont tout à fait ravis de leur magnifique cuisine. Ils disposent désormais d'un vaste espace dont ils ont fait le cœur de leur vie quotidienne.

Témoignage client Veronique et Gerrit

Réduire la terrasse au profit de la cuisine

Autrefois, Véronique et Gerrit avaient une vaste terrasse, mais une petite cuisine. Au grand désespoir de Véronique, qui aurait préféré une cuisine plus spacieuse, source de contentement et de quiétude. La seule solution consistait à empiéter sur la terrasse et à bâtir une véranda autour de la cuisine. Une décision importante, prise après mûre réflexion…

Gerrit s'en souvient encore avec enthousiasme : "Nous sommes d'abord passés chez Cuisines Dovy, puis chez le constructeur de vérandas avec les dimensions de la nouvelle cuisine. Je lui ai dit : voici la cuisine, voici les dimensions, placez une véranda autour".

Un choix volontaire en faveur du stratifié

Le couple a volontairement privilégié le stratifié à structure nervurée de bois pour le grand plan de travail et le mur anti-éclaboussures. Comme il s'est aussi prononcé en faveur de ce matériau pour la tablette de fenêtres, la cuisine forme aujourd'hui un ensemble harmonieux.

Témoignage client Veronique et Gerrit
Témoignage client Veronique et Gerrit

Beaucoup de place de rangement

L'espace libéré par l'ancienne cuisine a été exploité de façon optimale en installant un placard supplémentaire, un réfrigérateur et un emplacement pour recharger le matériel électronique. Avec deux adolescents à la maison, il était important d'y songer.
La nouvelle cuisine comprend beaucoup d'espace de rangement : cinq armoires autour des deux fours (traditionnel et à micro-ondes), un grand plan de travail et plusieurs tiroirs en dessous.

Véronique ne voulait pas d'armoires hautes, mais de grands tiroirs sous le plan de travail. "Les tiroirs sont à hauteur de travail pour tout avoir sous la main. Ils sont très pratiques, car dotés de cloisonnements intérieurs. On peut y mettre beaucoup de choses. Comme il n'y a pas d'armoires en hauteur, je n'ai pas besoin de chaise ni de tabouret pour les atteindre."

La hauteur des armoires adaptées à l'utilisateur

Les armoires et plans ont été fabriqués spécialement sur mesure, adaptés à la taille de Véronique : elles sont un peu plus hautes que les armoires standards. À ses yeux, c'était un argument déterminant en faveur d'un cuisiniste maîtrisant le travail sur mesure. Cela peut sembler un détail, mais c'est un conseil qui leur avait été donné par le cuisiniste lors de la visite de la salle d'exposition, et qu'ils ont gardé à l'esprit pour leur choix définitif.
Gerrit parle encore volontiers de la qualité de sa cuisine Dovy : "Certaines de nos armoires sont remplies d'assiettes pesantes. Mais ce n'est pas un problème : les planches sont robustes, c'est la preuve que la cuisine est fabriquée en matériaux solides."

Témoignage client Veronique et Gerrit
Témoignage client Veronique et Gerrit

Cuisine de vie

Véronique et Gerrit sont convaincus que leur cuisine est devenue le cœur de la maisonnée. Le lieu de prédilection pour manger, parler, se rencontrer et jouer aux cartes avec les voisins. Un projet bien ficelé et très réussi.

Fixez un rendez-vous

Fixez encore aujourd’hui un rendez-vous pour un appel vidéo dans une succursale de votre choix. Nous vous offrons le projet de votre cuisine en 3D que vous pouvez regarder en réalité virtuelle, comme si votre cuisine était déjà installée chez vous.

Voir à quoi peut ressembler votre nouvelle cuisine en réalité virtuelle?

Vivez vous-même cette expérience unique.

ASTUCE: utilisez également votre téléphone mobile avec des lunettes VR pour voir le résultat.

voir quelques réalisations de cuisines

Autres témoignages clients