A Lotenhulle, Mila et Mathias ont été agréablement surpris en rentrant dans leur nouvelle maison. Les transformations sont magnifiques et le résultat est tout simplement superbe. Une combinaison d’un style rustique avec malgré tout une touche moderne. Une belle association d’éléments classiques avec une touche moderne.

Agencement de cuisine pratique

En agençant l’espace de cuisine, l’architecte d’intérieur a tenu compte du ‘triangle de cuisine’. Lorsque vous cuisinez, l’ergonomie et le confort d’utilisation sont très importants. Vous voyez par conséquent plutôt la cuisine comme un lieu de travail où vous parcourez le moins de distance possible entre la plaque de cuisson, l’évier et le réfrigérateur. Ces 3 éléments constituent ensemble le triangle de travail ou triangle de cuisine. Voyez-vous comme l’évier, la plaque de cuisson et le réfrigérateur sont joliment alignés. Facile donc de vous déplacer uniquement à l’horizontale dans cette cuisine. Sans faire de pas, vous retirez les ingrédients du réfrigérateur, et ils vont directement dans la casserole ou la poêle.

Blind Gekocht Lotenhulle Keuken
Blind Gekocht Lotenhulle Keuken

Eléments rétro dans la cuisine

Qu’est ce qui attire l’attention en premier dans cette cuisine rustique-moderne ? Le réfrigérateur isolé dans le coin. Très audacieux mais remarquablement joli. Et avez-vous déjà remarqué le four combiné ? Très ludique et avec une touche rétro.

Il n’y a pas que les appareils ménagers qui apportent une touche rétro, mais également les portes d’armoires laquées avec rainures verticales. Elles constituent le caractère essentiel que dégage cette cuisine rétro.

Portes de cuisine laquées avec une touche ludique

Le modèle de cuisine Vitaro 10 est un modèle de cuisine apprécié car il convient à la fois dans une maison rustique et dans une maison moderne. Les portes d’armoires sont laquées en couleur gris silex. Une couleur claire et fraîche qui provoque une sensation agréable et aérée. Les portes sont également dotées de rainures verticales tous les 10 cm, d’où le nom ‘Vitaro 10’. Ceci accentue l’aspect rustique.

Remarquez comme les armoires de haut et de bas forment un seul bloc, dans lequel la séparation entre les portes d’armoires passe pour ainsi dire inaperçue et forme un seul bel ensemble. C’est d’une part dû aux rainures verticales, mais d’autre part aussi au bloc de tiroirs avec tiroirs intérieurs. Afin de ne pas perturber l’ensemble dépouillé, un bloc de tiroirs avec tiroirs intérieurs cachés a été prévu en dessous du coin cuisson pour les couverts et petits ustensiles. Pratique pour vite sortir une fourchette ou un fouet pendant que vous cuisinez. Et même la hotte rétractable télescopique passe inaperçue dans les armoires de haut.

Blind Gekocht Lotenhulle Keuken
Blind Gekocht Lotenhulle Keuken

Le confort d’utilisation compte aussi

Tout le monde veut une cuisine facile à entretenir. C’est pourquoi Mila et Mathias ont opté pour un plan de travail en composite ‘Terrazzo Créa Light Grey’ qui s’accorde parfaitement avec les portes de cuisine gris silex. Les petites mouchetures espiègles confèrent à la cuisine une touche particulière. Le gros avantage de ce plan de travail ? Passez un chiffon et il est de nouveau propre. Si facile que même le petit appui de fenêtre de la fenêtre de cuisine a été fabriqué dans le même matériau.

On a également pensé à l’entretien facile à l’intérieur de la cuisine. Le stratifié brillant résiste non seulement aux nombreux retraits de casseroles et poêles de l’armoire, mais est également facile à nettoyer. Rien que des avantages et de la facilité donc dans cette cuisine confortable.

Voir cette cuisine en 3D

Fixez un rendez-vous

Fixez encore aujourd’hui un rendez-vous dans une succursale de votre choix. Nous vous offrons le projet de votre cuisine en 3D que vous pouvez regarder en réalité virtuelle, comme si votre cuisine était déjà installée chez vous.

Autres témoignages clients