Rob et Phylicia n’ont pas pu en croire leurs yeux quand ils sont entrés dans leur nouvelle maison à in Berlare. Quel changement ! Une cuisine tendance en deux parties avec plan de travail en composite, un lave-vaisselle en hauteur encastré, beaucoup d’espace de rangement avec des tiroirs à provisions, tiroirs à couverts, tiroirs à casseroles et à poêles. Que demander de plus ? Pouvoir profiter aussi vite que possible de leur nouvelle cuisine !

Péninsule et mur d’armoires

La nouvelle cuisine de Rob et Phylicia est composée de 2 parties : une péninsule où ils peuvent faire la vaisselle et un mur d’armoires avec partie cuisson. Les deux parties sont fabriquées à partir du même matériau, afin de former un bel ensemble. Les portes d’armoires en stratifié rouge-brun respectent les dernières tendances en cuisine. Bois, structure en bois ou motifs avec du bois sont en effet largement à la mode.

Saviez-vous que le bois ou les structures en bois se combinent parfaitement avec le noir ? Cette cuisine en est la preuve. Le couple n’a pas opté pour un plan de travail noir uni mais bien pour le dernier ‘Terrazzo’ en composite, un plan de travail noir avec des mouchetures blanches. Très tendance !

DOVY BERLARE-050.jpg
DOVY BERLARE-043 1.jpg

Beaucoup d’espace de travail sur la péninsule

Beaucoup d’espace libre est disponible sur le plan de travail de la longue, spacieuse et large péninsule, étant donné qu’il n’y a qu’un seul évier encastré. Tout l’espace restant est de l’espace de travail. Les armoires en dessous offrent également beaucoup d’espace de rangement : un tiroir à couverts est présent, avec en dessous un tiroir à poêles séparé et un tiroir à casseroles. Avez-vous également remarqué qu’une double prise est encastrée dans le plan de travail ? La prise noire est presque invisible dans le plan de travail noir. Tournez juste et 2 prises apparaissent tout à coup. Après utilisation, refermez avec 2 doigts. Simple et toujours pratique !

Mur d’armoires extrêmement pratique

Toutes les armoires et les appareils sont encastrés et sont joliment associés à la partie cuisson. Que pensez-vous du lave-vaisselle encastré ? Avez-vous également remarqué qu’il est encastré à hauteur de travail ? Un lave-vaisselle à hauteur de travail constitue une véritable valeur ajoutée sur le plan de l’ergonomie dans la cuisine. Vous pouvez retirer facilement la vaisselle et la mettre directement dans les armoires de cuisine sans devoir plier les genoux pour charger ou décharger.

Sous la plaque de cuisson, on trouve deux larges armoires de bas, chaque fois équipées d’un tiroir à provisions avec vitre à l’avant et un tiroir à casseroles en dessous. Grâce à la vitre à l’avant du tiroir à provisions, vous avez directement un aperçu du contenu du tiroir. Rob et Phylicia savent ainsi directement quelles provisions ils ont encore chez eux.

La hotte a été effacée dans un auvent pour hotte assorti. Elle est de cette manière entièrement à l’abri des regards et l’accent est mis sur l’aspect esthétique.

En effet, non seulement l’aspect pratique dans la cuisine est important, mais l’aspect et l’apparence globale comptent également. Notez à cet égard la jolie finition et l’alignement de l’appareil combiné avec le réfrigérateur à côté. Et même l’auvent pour hotte et les armoires de bas sont joliment alignés. Une finition parfaite qui respire le savoir-faire.

DOVY BERLARE-028.jpg
DOVY BERLARE-015.jpg

Intérieur pratique et esthétique

A l’intérieur des armoires, non seulement l’aspect pratique prédomine, mais également l’aspect esthétique. L’intérieur en stratifié brillant est très facile à entretenir et résiste aux chocs et aux rayures. Parfaitement résistant donc aux multiples mouvements pour retirer les casseroles et poêles de l’armoire. Pour l’intérieur des armoires, on a opté pour du stratifié brillant avec structure de lin gris, une nouveauté dans l’assortiment qui crée une atmosphère chaleureuse. Idéal donc dans cette accueillante cuisine chaleureuse.

Voir cette cuisine en 3D

Fixez un rendez-vous en ligne

Fixez encore aujourd’hui un rendez-vous en ligne dans une succursale de votre choix. Nous vous offrons le projet de votre cuisine en 3D que vous pouvez regarder en réalité virtuelle, comme si votre cuisine était déjà installée chez vous.

Autres témoignages clients