Portes Horizon Plus

Nous vivons dans du plus petit mais voulons toujours une cuisine spacieuse avec un mur d’armoires complet et un îlot de cuisine spacieux. Cela ne rentre pas toujours dans chaque espace. Il est donc nécessaire de réfléchir à la façon dont nous pouvons économiser autant d’espace que possible et conserver autant d’espace de rangement que possible. C’est pourquoi Dovy a développé une armoire à petit déjeuneravec des portes qui s’ouvrent latéralement. Pratique si, dans une petite cuisine, vous avez moins d’espace entre le mur d’armoires et l’îlot de cuisine. Choisissez alors les portes ‘Horizon Plus’. Tirez les légèrement vers l’avant et faites-les glisser sur le côté. Si vous tirez les deux portes vers l’avant et les glissez en même temps, beaucoup d’espace vient à vous. Vous obtenez un aperçu complet du contenu de l’armoire.

Sésame ouvre-toi !

Dovy a même fourni des étagères pratiques que vous pouvez attacher au bas d’une planche pour accrocher les verres. Comme dans un vrai café ! Cela fait économiser beaucoup d’espace dans l’armoire. Vous utilisez les planches du haut pour ranger des choses dont vous n’avez pas besoin égulièrement.

Le système permettant de gagner de l’espace, à l’extérieur comme à l’intérieur, est particulièrement à l’honneur. Les portes s’écartent doucement en coulissant et ressemblent aux portes d’un autobus scolaire qui s’ouvrent de la même manière. N’hésitez pas à les appeler ‘portes de bus’, seul le bruit de sifflement manque.