Stratifié sur la face extérieure

La robustesse du stratifié dans votre cuisine

Dovy ne travaille qu'avec du stratifié de haute qualité : un film de 0,8 mm d'épaisseur vient renforcer chaque porte, planche ou panneau de cuisine. Celle-ci résiste beaucoup plus aux coups, à l'eau et à la chaleur que les modèles en mélamine distribués par de nombreux autres fabricants de cuisines, dont la couche de protection ne mesure que 0,1 mm d'épaisseur.

Les avantages du stratifié

Avantages d'une cuisine en stratifié intégral :

1. Cuisine robuste, qui résiste aux chocs et à l'usure : couche de stratifié de 0,8 mm couvrant un solide panneau de meuble.
2. Hygiénique : le stratifié est un produit qui s'entretient facilement.
3. Choix de la couleur et des structures : imitation bois, pierre, couleurs unies…
4. Résiste à la décoloration : le stratifié ne se décolore pas, même après plusieurs années d'emploi intensif.
5. Stratifié plein front : Chez stratifié plein front le chant se trouve entre les couches de stratifié de la face avant et arrière. La fine ligne fonçée, typique du stratifié, est toujours bien présente, mais n'est plus visible de face.
6. Stratifié plein front teinté de la masse : la fine ligne fonçée n'est plus visible, ni de face, ni de profil. Cela donne à la cuisine un design dépouillé et un look moderne.

Les faces intérieures des cuisines Dovy sont recouvertes de stratifié brillant, très facile d'entretien, et d'un pourtour en stratifié résistant aux décolorations.

Nous déconseillons fortement l'achat d'une cuisine en mélamine, un matériau beaucoup trop mince (0,1 mm), et donc trop vite sujet aux coups et à l'usure.