Cuisine Dovy 095
Posté sur 4 novembre 2020 10:15 dans Des nouvelles sur Dovy

Vous aussi, vous rêvez d’installer une nouvelle cuisine ? Mario Muylle, responsable marketing et vente de Dovy, vous explique comment le célèbre cuisiniste flandrien vous aide à obtenir la cuisine idéale, du premier croquis à la pose de votre cuisine

Tout le monde connaît Donald Muylle, fondateur et véritable moteur des cuisines Dovy depuis 40 ans. Mais ce que certains ignorent, c’est que ses fils font également partie de sa merveilleuse aventure. Aujourd’hui, cela fait 25 ans que Mario Muylle (50) et son frère Christ (48) s’activent dans les coulisses de l’entreprise. Ils ont patiemment gravi chaque échelon de la société familiale, découvrant tous les secrets qui se cachent derrière une cuisine de rêve.

Besoin de changer de cuisine ? Mario Muylle vous révèle comment Dovy parvient à concevoir une cuisine à la mesure de votre budget, de vos attentes et de vos besoins.

Mario Muylle

1. Votre choix, votre style

Des images valent souvent mieux qu’un long discours. Peut-être avez-vous déjà une petite idée de la cuisine de vos rêves ? Vous pourrez très facilement préciser vos projets en feuilletant des magazines consacrés à l’aménagement intérieur ou notre brochure Dovy et en surfant sur notre site web. Mario Muylle explique : « On peut dire que notre gamme se compose essentiellement de deux catégories de cuisines : certaines rustiques et d’autres modernes. Mais en réalité, nous pouvons réaliser tous les styles que vous souhaitez, d’un look très rustique au design ultra moderne en passant par des finitions vintage et intemporelles. Chaque cuisine qui quitte notre usine est unique et réalisée intégralement sur mesure. »

2. Bénéficiez de conseils en salle d’exposition ou à domicile

Mario Muylle commente : « Dovy a des salles d’exposition en Flandre et en Wallonie. Vous trouverez donc toujours l’une de nos enseignes près de chez vous. Vous pourrez très facilement prendre rendez-vous depuis notre site web. Dans ce cas, l’un de nos expert-conseil cuisinistes vous accordera tout le temps nécessaire pour prendre bonne note de vos besoins et de vos attentes. Mais Dovy vous propose également la visite gratuite d’un expert-conseil cuisiniste à votre domicile. Une visite à domicile nous donne l’opportunité d’identifier concrètement toutes les possibilités qu’offre votre habitation. »

Qu’attendre de cette première entrevue ? « La première chose que font nos experts-conseil cuisinistes est d’écouter le client et de lui poser des questions. Quel type de cuisine préférez-vous ? Passez-vous beaucoup de temps dans votre cuisine ? Quels appareils ménagers considérez-vous comme indispensables ? Quel plan de travail aimeriez-vous installer ? Notre consultant réalise ensuite une représentation en 3D de votre future cuisine sur la base de toutes vos réponses. Et bonne nouvelle : cela ne vous coûte pas un euro. »

Conseils sur mesure
Dovy 360

3. Découvrez gratuitement votre projet en 3D

Dovy passe à l’heure de la réalité virtuelle : depuis peu, nous vous proposons d’admirer gratuitement votre projet à 360° depuis votre ordinateur, smartphone, tablette ou des lunettes de réalité virtuelle Comment ça marche ? Mario Muylle explique : « Votre expert-conseil cuisiniste vous envoie votre projet par courrier électronique. En cliquant sur le lien, vous accédez à la représentation 3D de votre future cuisine. C’est vraiment impressionnant. Votre cuisine semble à portée de doigts, vous pouvez même zoomer sur les détails. Et bien sûr, vous pouvez toujours y apporter des modifications pour obtenir la cuisine répondant à toutes vos attentes. »

4. Commandez votre nouvelle cuisine

Mario Muylle poursuit : « Dès que le client est satisfait à 100 %, nous fixons notre accord par écrit. Nous établissons un contrat proposant notamment un prix garanti pour deux ans. Nous n’exigeons pas d’acompte. Nous vous demandons uniquement de régler 70 % du prix total de votre commande lorsque votre cuisine sort d’usine pour rejoindre votre domicile. »

Votre projet de construction ou de rénovation est prêt ? C’est le moment de prendre les mesures définitives de votre cuisine. Mario Muylle explique : « Une cuisine véritablement sur mesure repose sur des données exactes. Votre personne de contact unique se rendra sur place sur rendez-vous afin de prendre lui-même les mesures de l’espace à aménager. Parce que oui, les cuisines Dovy exigent un travail sur mesure au millimètre près ».

Il ajoute : « Nos clients apprécient également de côtoyer une seule personne de contact. Cet expert-conseil cuisinistes unique connaît chaque détail de votre dossier et sait exactement où en est la préparation de votre cuisine. C’est également ce professionnel qui assure votre service après-vente en cas de besoin. »

massif au boulot
Cuisine Dovy 101

5. Profitez de votre nouvelle cuisine

Les cuisines Dovy sont spécialement conçues pour vous accompagner dans votre quotidien et pour longtemps, même en cas d’usage intensif. Mario Muylle commente : « C’est pourquoi nous assurons dix ans de garantie sur vos meubles de cuisine et un service après-vente à vie. Les propriétés antibactériennes de notre stratifié en font un produit très simple d’entretien. Il est également renommé pour sa solidité. De plus, nos socles résistants à l’eau maintiennent vos meubles bien en place pour longtemps. La seule chose que nous ne faisons pas, c’est remplir vos armoires de gourmandises à partager avec vos proches ! »

Voir à quoi peut ressembler votre nouvelle cuisine en réalité virtuelle?

Vivez vous-même cette expérience unique.

ASTUCE: utilisez également votre téléphone mobile avec des lunettes VR pour voir le résultat.

Voir quelques réalisations de cuisines
Des nouvelles similaires dans votre boîte aux lettres?

Ne ratez aucune promotion, nouveautés ou événements. Inscrivez-vous maintenant pour notre newsletter.

Vos données sont en sécurité, vous pouvez vous désabonner à tout moment.