Intérieur en stratifié brillant avec structure de lin
Posté sur 8 novembre 2018 11:25 dans Nouvelles sur Dovy

Pour la finition de ses armoires, Dovy opte toujours pour les matériaux de la meilleure qualité. Les panneaux de ses meubles ont toujours une densité de 740 kg/m3, la plus haute disponible sur le marché. L'armoire Dovy typique se compose d'un cadre avec parois latérales et planches horizontales de 18 mm d'épaisseur, paroi arrière de 10 mm et portes de 20 mm (ou 24 mm d'épaisseur).

Les parois intérieures des armoires sont recouvertes d'un stratifié brillant, un matériau très facile d'entretien et résistant aux chocs dus aux déplacements incessants des poêles et casseroles déposées ou extraites de l'armoire.

En automne, Dovy vous présente une nouveauté : les parois intérieures des armoires sont recouvertes d'un stratifié brillant en structure de lin. Vous pouvez combiner ce style avec beaucoup de d'autres styles différents, mais le stratifié brillant en structure de lin prend toute sa dimension dans les cuisines campagnardes. Les couleurs 'Lin Blanc' et 'Lin Gris' sont bien assortis à un intérieur et des couleurs plutôt classiques. 

Des nouvelles similaires dans votre boîte aux lettres?

Ne ratez aucune promotion, nouveautés ou événements. Inscrivez-vous maintenant pour notre newsletter.

Vos données sont en sécurité, vous pouvez vous désabonner à tout moment.