Tandemside armoire de cuisine Dovy

Une armoire à provision qui atteint (presque) le plafond est toujours une valeur ajoutée dans votre maison car vous utilisez toute la surface jusqu’en haut. Pratique en termes d'espace de rangement, mais moins pratique pour retrouver rapidement les produits que vous utilisez régulièrement. Allez seulement chercher un pot d'épices spécifique ou un paquet de biscottes sur 6 étagères différentes et profondes. Peine perdue. C'est pourquoi Dovy a créé l'armoire à provision avec des étagères de porte. Dans les étagères de la porte, vous placez les ingrédients secs que vous utilisez le plus ou dont vous avez besoin quotidiennement. Pour une personne, ce seront des herbes séchées, du sucre, de la farine et des conserves. Pour une autre, ce seront les pâtes, les céréales et les produits pour pâtisserie. Placez les produits que vous utilisez moins rapidement ou que vous considérez comme une réserve sur les planches.

Avez-vous remarqué que les planches sont un peu moins profondes, là où les étagères sont insérées dans l'armoire ? De cette façon, le contenu de ces planches est également plus clair. La planche du dessus utilise toute la profondeur de l'armoire et est donc destinée aux produits dont vous avez moins besoin.
Le système appelé ‘Tandemside’ fait honneur à son nom : vous utilisez l'armoire comme un tandem, intégralement et des deux côtés. De l'extérieur, l'armoire ressemble à une armoire-colonne normale, mais elle surprend lorsque vous l'ouvrez. On dirait un peu un frigo qu'on ouvre, mais un ‘frigo chaud’.