Cuisines industrielles

Le style industriel se caractérise par des étagères ouvertes, par le béton, la pierre, le bois patiné et l'acier. Des ingrédients qui créent une sensation forte et brute.

Voir les cuisines
cuisine style industriël

Style industriel

La cuisine industrielle, avec ses armoires hautes et étagères ouvertes, a un aspect robuste et fonctionnel. Le béton, la pierre, le bois patiné et l'acier constituent les ingrédients de base. Le noir et les tons de bois foncé jouent un rôle important. Et bien sûr, l'acier ne doit pas manquer. Il ajoute cette sensation forte et brute à votre cuisine.

Sensation forte et brute

Les armoires hautes suspendues et armoires colonnes avec au-dessus de celles-ci des étagères ouvertes apportent une sensation d’espace et industrielle. Leur point fort ? Elles créent plein d’espace de rangement. Cette cuisine industrielle combine des armoires colonnes et des armoires basses en stratifié noir mat avec des armoires suspendues en stratifié avec structure en bois. Les armoires basses sont à leur tour munies de tiroirs à casseroles et d’un tiroir intérieur pour les couverts.

cuisine style industriel sensation forte brute
cuisine style industriel béton look robuste

Aspect robuste

Les appareils de cuisine ont été dissimulés de façon experte dans l'îlot de cuisson afin qu'ils ne soient pas visibles. La face avant de l'îlot est complètement ouverte. Un coin salon est ainsi créé et il est possible de ranger des affaires dans les étagères en acier. Et bien sûr, un réfrigérateur américain ne doit pas manquer dans une cuisine industrielle. L'aspect robuste est encore renforcé par le support à verres en acier au-dessus de l'îlot, une cuisinière au gaz et une cave à vin.

Voulez-vous rentrer dans la cuisine de vos rêves?

Faites dessiner gratuitement la conception photo-réaliste de la cuisine de vos rêves, dans l'une de nos salles d'exposition.
Regardez la realisation plus tard en réalité virtuelle.

Chercher une succursale dans votre région Prendre un rendez-vous Prendre un rendez-vous