Le plan de travail est utilisé au quotidien et est donc fréquemment exposé aux aliments, aux produits d’entretien, à l’humidité, aux huiles et graisses, acides, … Optez par conséquent pour un plan de travail facile à entretenir.
Le stratifié constitue l’un des matériaux les plus utilisés pour les plans de travail pour cuisine. Il possède une haute résistance à l’humidité, est non poreux et donc hygiénique.
En savoir plus
Le matériau composite est un matériau composé artificiellement de granulés de quartz auxquels est ajoutée de la résine. C’est par conséquent un matériau solide, facile à entretenir.
En savoir plus
Dans les cuisines industrielles, on ne jure que par l’inox ou acier inoxydable dans la mesure où il est particulièrement hygiénique, résistant aux acides et qu’il présente une bonne résistance à l’humidité et à la graisse. Il nécessite toutefois un produit de nettoyage spécifique.
En savoir plus
Vous optez pour le charme de la pierre bleue ? Prenez dès lors bien soin de votre plan de travail. La pierre doit être nourrie en nécessite un entretien spécifique pour pouvoir en profiter durant des années.
En savoir plus
Le plan de travail le plus facile à entretenir est celui en céramique. Il s’agit d’un mélange de verre liquide, porcelaine et quartz qui est cuit à très haute température. Extrêmement dur et extrêmement facile à entretenir.
En savoir plus
Un plan de travail en stratifié massif s’entretient de la même manière qu’un plan de travail en stratifié étant donné que le stratifié massif possède encore davantage de couches compressées.
En savoir plus
Un plan de travail en granit est et reste beau année après année. Les différents types de pierres naturelles nécessitent chacun une approche spécifique pour l’entretien.
En savoir plus
Prix à la commande valable 2 ANS, PAS d'acompte
Découvrez nos 9 promesses