Le matériau le plus connu pour les plans de travail est sans doute le stratifié. Il est facile à entretenir, car sa surface fermée empêche la saleté de s’infiltrer. Il résiste suffisamment bien aux chocs et aux rayures, mais pour couper les aliments, nous vous conseillons d’utiliser toujours une planche à découper. Le stratifié ne résiste pas à la chaleur. Utilisez donc toujours un dessous-de-plat pour profiter plus longtemps de votre plan de travail. Lire plus sur l'entretien du stratifié
Outre les plans de travail en Stratifié massif, inox, en granit, en pierre bleue, en composite et en céramique, un plan de travail en stratifié est l’option la plus économique, ce qui n’en fait pas pour autant la moins bonne.
Les bactéries se propagent de toutes sortes de façons, tourbillonnent dans l'air, s'installent dans votre nourriture posée sur votre plan de travail. Vous ne les voyez pas, ne les sentez pas ou ne sentez pas leur goût, mais elles sont partout. De plus, elles se multiplient rapidement. En quelques heures, des millions de bactéries se retrouvent sur le plan de travail de votre cuisine. Elles se nourrissent de substances nutritives comme les protéines et les glucides qui se trouvent à proximité et se développent également rapidement dans les environnements humides. Votre plan de travail est donc le lieu idéal.
Optez dès lors pour un plan de travail en stratifié. Saviez-vous que les plans de travail en stratifié Dovy disposent de propriétés antibactériennes ? Les bactéries et les microbes sont réduits de 99,9 % sur les surfaces hygiéniquement étanches en 24 heures. Cette propriété prévient également leur reproduction. Le stratifié avec propriété antibactérienne est par conséquent particulièrement adapté pour des utilisations soumises à certaines normes d'hygiène. Comme le plan de travail de votre cuisine, par exemple.
Prix à la commande valable 2 ANS, PAS d'acompte
Découvrez nos 9 promesses